Le « Négociateur Digitalisation de la relation client » (NDRC) est un commercial généraliste qui met en œuvre une stratégie commerciale et marketing afin de nouer une relation de proximité avec le client. Il gère de multiples points de contacts dans le cadre d’une stratégie ominicanale. Il accompagne le client tout au long du processus commercial et intervient avant, pendant et après l’achat. Dans une constante relation client, il assure les fonctions de prospection de clientèle, de négociation-vente et d’animation de réseaux. Il maîtrise la relation client omnicanale et développe la relation client en e-commerce. Il développe et pilote un réseau de partenaires et anime un réseau de vente directe. Son profil est recherché, comme en témoignent les nombreuses offres d’emploi dans ce domaine..
Ce métier porteur vous intéresse ? Suivez la formation « Négociateur Digitalisation de la relation client ». Le diplôme d’Etat, Brevet Technicien Supérieur d’Etat (niveau 5 – BAC +2 – reconnu au RNCP) vous permet d’acquérir les compétences techniques, les savoir-faire et savoir-être de l’activité. A l’issue de la formation, vous serez capable de mettre en œuvre une stratégie adaptée, de développer la relation client en e-commerce, prospecter, négocier et d’animer des réseaux de vente. Vous détiendrez une qualification reconnue et des compétences qui vous permettront d’améliorer votre employabilité.
Contactez dès à présent un conseiller G5 Formation. Bénéficiez d’un accompagnement personnalisé dans votre projet (positionnement, choix du dispositif, étude des financements, adaptation de votre parcours de formation) |
|
|