_____________

CONSEILLER RELATION CLIENT A DISTANCE
Titre Professionnel Homologué BAC (niveau IV)
___________________
Le « Conseiller Relation Client à Distance » est multi connecté! Par téléphone ou via des canaux digitaux tels que le courriel, le courrier et le « sms », et parfois en utilisant le dialogue en direct (dit « chat »), il rend des services ou propose des biens et des services dans une démarche commerciale aux particuliers ou aux entreprises. Il agit dans un souci de satisfaire le client ou le prospect en préservant les intérêts de l'entreprise.
Son profil est recherché par des entreprises appartenant à des secteurs d'activité très différents, mais ayant pour point commun une conversation téléphonique avec le client ou le prospect. Le lieu de travail est généralement un plateau où exerce toute une équipe de conseiller à distance. L'emploi s'exerce en travail posté à temps plein ou à temps partiel. Les horaires peuvent être variables et comporter la nuit, les week-ends et les jours fériés. Le rythme de travail varie en fonction des flux d'activité et de la multiplicité des tâches.

Ce métier porteur vous intéresse ?
Suivez la formation «Conseiller Relation Client à Distance ». Ce titre professionnel (niveau IV – BAC – titre homologué Ministère de l’Emploi et reconnu au RNCP) vous permet d’acquérir les compétences techniques, les savoir-faire et savoir-être de l’activité.
A l’issue de la formation, vous serez capable d’assurer des prestations de services et de conseil en relation client à distance, mais aussi de réaliser des actions commerciales en relation à distance. Vous détiendrez une qualification reconnue et des compétences qui vous permettront d’améliorer votre employabilité.


Contactez dès à présent un conseiller G5 Formation.
Bénéficiez d’un accompagnement personnalisé dans votre projet
(positionnement, choix du dispositif, étude des financements, adaptation de votre parcours de formation)
Dipl?me Professionnel
_____________
Dipl?me Professionnel