_____________

CONSEILLER COMMERCIAL
Titre Professionnel Homologué BAC (niveau IV)
___________________
Le « Conseiller Commercial » prospecte des entreprises et des particuliers afin de développer son portefeuille client, d'atteindre les objectifs qui lui sont fixés et de développer le chiffre d'affaires de l'entreprise. Dans le respect de la politique commerciale de l'entreprise, le conseiller commercial mène des entretiens en face à face avec des décideurs d'entreprise et des particuliers. Il valorise les produits et services référencés de l'entreprise et apporte un conseil adapté aux prospects/clients afin de conclure les ventes.
Son profil est recherché, comme en témoignent les nombreuses offres d’emplois dans ce domaine.

Ce métier porteur vous intéresse ?
Suivez la formation «Conseiller Commercial ». Ce titre professionnel (niveau IV – BAC – titre homologué Ministère de l’Emploi et reconnu au RNCP) vous permet d’acquérir les compétences techniques, les savoir-faire et savoir-être de l’activité.
A l’issue de la formation, vous serez capable de prospecter un secteur de vente et de vendre en face à face des produits et des services référencés aux entreprises et aux particuliers. Vous détiendrez une qualification reconnue et des compétences qui vous permettront d’améliorer votre employabilité.


Contactez dès à présent un conseiller G5 Formation.
Bénéficiez d’un accompagnement personnalisé dans votre projet
(positionnement, choix du dispositif, étude des financements, adaptation de votre parcours de formation)
Dipl?me Professionnel
_____________
Dipl?me Professionnel