L'« Assistant Mananger d'Unité Marchande » (AMUM) travaille sur la surface de vente généralement en unité marchande de petite, moyenne ou grande superficie, alimentaire, non alimentaire ou spécialisée sous la responsabilité de sa hiérarchie à laquelle il rend compte. L’Assistant Manager d’Unité Marchande (AMUM) participe à l’attractivité de son unité marchande, à la gestion des approvisionnements et au développement des ventes. Il anime l’équipe au quotidien, la mobilise pour atteindre les objectifs de vente dans le respect de la stratégie commerciale de l’enseigne/entreprise. Il/elle respecte et fait respecter les règles d’hygiène, de sécurité, de qualité de vie au travail (QVT) et de protection de la santé au travail. Acteur de la satisfaction et de la fidélisation du client, il est l’interface entre les clients, les interlocuteurs internes et externes, l’équipe et sa hiérarchie. L’employabilité pour ce profil polyvalent qui seconde le manager d’unité marchande et qui est en contact direct avec le client, est certaine comme en témoignent les nombreuses offres d’emplois dans ce domaine.
Ce métier porteur vous intéresse ? Suivez la formation « Assistant(e ) Manager d’Unité Marchande ». Ce titre professionnel (niveau 4 – BAC – titre homologué Ministère de l’Emploi et reconnu au RNCP) vous permet d’acquérir les compétences techniques, les savoir-faire et savoir-être de l’activité. A l’issue de la formation, vous serez capable développer l’efficacité commerciale d’une unité marchande dans un environnement omnicanal et animer l’équipe d’une unité marchande. Vous détiendrez une qualification reconnue et des compétences qui vous permettront d’améliorer votre employabilité..
Contactez dès à présent un conseiller G5 Formation. Bénéficiez d’un accompagnement personnalisé dans votre projet (positionnement, choix du dispositif, étude des financements, adaptation de votre parcours de formation) |
|
|